Simulation et jeu en réalité virtuelle

Améliorez votre conduite loin des routes et partout où vous le souhaitez. Les offres de «Jeu» et de «Simulation de conduite» en réalité virtuelle vous permettent de vous distinguer de façon impressionnante: vous attirerez ainsi les visiteurs lors de salons, dans les centres commerciaux... et peut-être bientôt dans votre entreprise?

Die Virtual Reality Simulation vermittelt den effizienten EcoDrive-Fahrstil mit modernster Technologie.

La simulation en réalité virtuelle enseigne le style de conduite efficace EcoDrive grâce à une technologie des plus modernes.

Le premier trajet dure environ trois minutes et est évalué immédiatement. Après quelques conseils, une deuxième tentative est proposée à la conductrice ou au conducteur. Des propositions d’amélioration personnalisées, adaptées à son propre style de conduite sont alors émises. L’évaluation finale indique la quantité de carburant et l’argent pouvant ainsi être économisés. Succès garanti!

Virtual Reality Game von EcoDrive

Grâce au jeu en réalité virtuelle d’EcoDrive, les participants – par exemple les clients d’un garage ou les collaborateurs d’une PME – sont informés de manière ludique sur l’impact d’une conduite écologique et économique. Dans le jeu, l’accent est mis sur les «consommateurs d’énergie». En effet, jusqu’à 20% de carburant peuvent être économisés lorsqu’on utilise correctement tout ce qui consomme de l’énergie dans une voiture. Le nombre de véhicules circulant en Suisse étant estimé à près de 4,5 millions, cela correspond à une économie considérable de 900 millions de litres de carburant par an.

La courte vidéo donne un aperçu de cette attraction divertissante.

Actuellement et grâce au généreux soutien de SuisseEnergie, nous prêtons gratuitement le nouveau jeu en réalité virtuelle, transport, montage, démontage et encadrement sur place inclus. Il vous suffit de mettre à disposition l’espace suffisant et de fournir l’électricité. 

L'espace nécessaire pour la simulation en réalité virtulle est de minimum 9 m2 et de minimum 12 m2 pour le jeu en réalité virtuelle. Utilisation uniquement en intérieur.

Réservez ici

Les champs avec un * sont obligatoires.